Garage MC Autos à Granges VS: la passion de l'automobile depuis 30 ans


Jean-Philippe Melly voue une véritable passion à la mécanique automobile et ce, depuis l'âge de 15 ans; voilà déjà 30 ans qu'il travaille dans ce domaine.


Après avoir réalisé un apprentissage au sein d'un garage de la région, il y a ensuite travaillé durant 24 ans en tant que mécanicien.


Fort de cette longue expérience, il décide de se lancer et il ouvre son propre garage, MC Autos, à Granges en 2008 où il travaille avec l'aide d'un employé et d'un apprenti.


Jean-Philippe Melly se plaît à exercer son métier car, le domaine automobile étant en constante évolution, il trouve valorisant d'avoir à résoudre des problèmes inédits et à envisager des solutions innovantes.


Outre des services d'entretien et de réparation de véhicules standards, il propose aussi des prestations d'expertises d'automobiles et vend des voitures d'occasion ainsi que divers accessoires automobiles.


Toujours prêt à transmettre ses connaissances, il accueille volontiers les personnes à la recherche d'une place d'apprentissage ou d'un stage. 


N'hésitez pas à prendre contact avec MC Autos.


MC Autos est membre de Carxpert et de l'Union Professionnelle Suisse de l'Automobile (UPSA).